Nos plus de 35 ans champions de 1ère division !

Dimanche 20 mars, en même temps que l’arrivée du printemps, l’équipe 1 vétérans messieurs plus de 35 ans est devenue championne de première division de la ligue des Yvelines en battant Montigny (2-1). Sur le papier pourtant, nos adversaires étaient les favoris avec un 3/6 et un 5/6. Mais Harry (5/6) et Marc (15/2) ont sorti le grand jeu en ne laissant que 4 petits jeux à leurs victimes du jour !

Une semaine plus tôt en demi-finale, l’équipe avait déjà assuré sa montée en Prénationale en allant s’imposer (2-1) chez nos voisins du TC des Loges de Saint-Germain-en-Laye.

Bravo donc à toute l’équipe : Harry Maksim, Marc Rabeson, Alain Pallier, François Cordonnier et Christian Cohen, avec mention spéciale à Harry et à la paire de double formée par les tontons flingueurs Alain et François, qui n’ont pas perdu un seul match en 6 rencontres.

Rendez-vous la saison prochaine (en octobre 2011, dans six mois déjà) pour disputer un championnat de Prénationale très intéressant, un seul échelon en dessous du championnat de France…

— En 2e division de ligue, l’équipe 2 messieurs a assuré son maintien en terminant 2e de sa poule et 10e au classement final.


Mots clés