Record battu pour la fête du club !

Avec 135 personnes présentes contre un peu plus de 100 l’an passé, le record de fréquentation de notre fête annuelle a été pulvérisé samedi 25 juin.

Preuve que cette nouvelle formule en journée (au lieu de la soirée) et en partenariat avec la section tennis de PSA, rencontre l’adhésion du plus grand nombre.

Une riche journée qui a démarré par un tournoi de double surprise. Puis le radar et une animation enfants ont occupé les plus jeunes pendant que les plus grands entamaient l’apéro. "Maousse" barbecue ensuite - merci à tous les bénévoles - sous les tentes prêtées par la Ville. Petit jeu repas pour reconnaître les mimiques et manies des champions, puis la nouveauté, un tournoi de tennis - pétanque qui en a amusé quelques-uns pendant que les autres préparaient le tournoi de doubles par équipes constituées. Faute de temps et de place - il fallait faire jouer une bonne centaine de personnes sur seulement 8 courts !! -, ce tournoi s’est limité aux phases de poules. On tâchera de le démarrer plus tôt l’an prochain !

La fête s’est terminée avec un peu de retard bien sûr, mais avec tout plein de cadeaux pour les meilleurs de la journée, et un superbe survêtement Wilson tiré au sort !

Bonnes vacances à tous !


Mots clés