40 adhérents au premier double surprise !

La première animation organisée par le nouveau comité du club élu en octobre dernier est un succès. 40 participants (dont 26 adultes) plus une dizaine d’accompagnateurs, on n’avait pas vu autant de monde depuis de nombreuses années pour une animation tennistique.

Et pourtant... quelques heures avant l’heure H, les bénévoles n’en menaient pas large. On pensait être contraint de se replier sur les courts couverts vu le froid de canard s’abattant sur la France depuis la veille. On pensait aussi avoir beaucoup de défections. Coup de chance, le soleil a pointé le bout de son nez et nous avons pu alterner jeu à l’intérieur et à l’extérieur, plus à l’intérieur quand même !

Chacun a été placé dans l’un des trois groupes de niveau managés par Olivier, Jean-Charles, Corinne et Bruno, et c’était parti, dans la bonne humeur ! Matchs de doubles surprise sur grands terrains en extérieur, matchs de doubles sur mini-terrains avec balle mousse, "squash" endiablé contre le mur du court 9 et tournantes bien physiques ! A 17 h, le pot de fin d’animation était bienvenu avec une surprise, un petit cadeau de Noël pour tous les participants, le tee-shirt anniversaire du club !

Rendez-vous pour la galette du 9 janvier !


Mots clés