Nous avons invité nos parents !

L’animation "J’invite mes parents" s’est déroulée dimanche 14 mars. Malgré la frayeur de ne recenser aucune équipe à cinq minutes du début des jeux tennistiques, sept équipes (composées du papa et du fils - aucune fille ne s’était inscrite) étaient finalement présentes pour taper la balle jaune.

Au grand bonheur de tous, la météo nous a permis de jouer en extérieur. Quelques degrés en plus n’auraient toutefois pas été de trop. Répartis sur 3 terrains, les enfants disputaient un premier match. Puis c’était au tour des parents avant qu’un double n’oppose les familles entre elles, moments de complicité partagée entre les participants. Un terrain supplémentaire était également mis à la disposition des équipes en pause. Une fois l’animation terminée, direction le chalet où un petit buffet et quelques récompenses attendaient les sportifs.

Sous la houlette de Thomas - aidé de ses deux assistants Clément et Bruno, l’animation s’est déroulée dans une atmosphère conviviale. Merci aux quelques participants d’y avoir pris part, en espérant vous voir plus nombreux lors du prochain rendez-vous !


Mots clés