Travaux : l’éclairage arrive !

Vous l’avez peut-être constaté sur les plannings de réservation : les courts extérieurs « du fond » (n° 5, 6, 7 et 8) sont fermés aux adhérents à partir du lundi 5 juillet. Durant l’été, des travaux sont engagés par la Ville pour installer sur ces 4 courts un système d’éclairage.

C’est une petite révolution pour notre association ! L’éclairage extérieur était une demande de longue date, rendue encore plus pressante par l’augmentation du nombre d’adhérents constaté ces dernières années (nous frôlons les 400 licenciés actuellement) et surtout, la forte fréquentation constatée en automne – hiver sur les courts couverts. Le TCSLP remercie la municipalité pour cet investissement qui constitue un service supplémentaire très appréciable apporté à tous ses adhérents. Prochainement, vous pourrez donc étrenner le tennis nocturne en plein air.

En attendant, les 4 courts concernés, 2 terres battues synthétiques (n° 5 et 6) et 2 durs (n° 7 et 8) sont donc fermés pour travaux. Réouverture prévue – en principe – début septembre pour le démarrage du tournoi senior de la rentrée, qui prendra des allures… d’US Open !


Mots clés