20 % d’inscrits en plus au Tournoi Open

Belle réussite pour le premier tournoi Open géré par Evelyne Sevel. Notre nouvelle juge-arbitre a accueilli 176 joueurs et joueuses de la région du 3 au 19 septembre. Le fait d’avoir décalé le démarrage du tournoi d’une semaine a sans doute contribué à cette augmentation : 20 % d’inscrits en plus par rapport à 2009 ! Sans compter les nouveaux éclairages installés sur les 4 courts extérieurs du fond. En soirée, on n’est plus obligés d’attendre qu’un court couvert se libère !

Au palmarès de ce tournoi, comme nous en avons pris l’habitude, une forte représentation des licenciés du club voisin de Saint-Germain-en-Laye dont les équipes évoluent en championnat de France : victoire chez les dames de Samantha Potier (3/6). Chez les messieurs, c’est un nouveau venu dans la région qui a gagné : Julien Datcharry (1/6), prof de tennis venu de Dax et récemment installé à Poissy. Il a pris sa licence au TC Les Mureaux où il a été embauché comme enseignant. En plus de 35 ans messieurs, Pascal Zighmi (15/4, Saint-Germain) a été le bourreau des Pisciacais, battant à la file François Cordonnier et Bruno Subtil. Mais d’autres joueurs de notre club ont passé plein de tours : bravo à Franck Hurel (6 victoires), Yannick Loez et Ludovic Briquemont (5) et Maxime Thomas (4) !

Rendez-vous en 2011 !

Découvrez ci-dessous les photos du groupe des lauréats, de la remise des prix à Samantha Potier, et de deux Pisciacais « perfeurs », Franck Hurel et Yannick Loez.


Mots clés