Découvrez les nouveautés de la rentrée

La saison 2010-2011 a démarré le 1er octobre ! Si vous ne l’avez pas encore fait, passez au chalet compléter votre réinscription pour pouvoir continuer à accéder à nos installations. Vous l’avez sans doute constaté en ce mois de septembre, plusieurs nouveautés étaient au programme :

— - De nouveaux éclairages : nous vous l’avions annoncé depuis le mois de juillet. Les travaux sont donc terminés ou presque ! Il ne manque plus qu’à mettre ces éclairages en accès contrôlé par les adhérents (par le badge d’accès). En attendant, les 4 courts concernés (5, 6, 7 et 8) sont éclairés tous les soirs (sauf intempéries) par les gardiens du stade.

— - Un nouvel accès aux courts extérieurs : fini les codes d’accès ! Très bientôt, les badges d’accès aux courts couverts permettront aussi d’accéder aux courts extérieurs, que ce soit la partie chalet – 1, 2, 3, 4 ou la partie 5, 6, 7, 8. Adultes comme enfants de l’école de tennis, prenez l’habitude de prendre votre badge en même temps que votre raquette de tennis lorsque vous allez au stade. A ce sujet, si ce n’est déjà fait, pensez à rapporter votre badge 2009-2010 avant de vous réinscrire et obtenir un nouveau badge avec étui et cordon.

— - Un nouvel agent d’accueil : c’est désormais le sourire de Ouaraba qui vous accueille aux horaires d’ouverture du chalet, sur place et par téléphone. Merci de lui réserver le meilleur accueil. Et un grand merci à Clément qui a assuré l’intérim avec bonheur depuis le mois de mai.

— - Une nouvelle juge-arbitre : tous les compétiteurs du club inscrits au tournoi Open l’ont constaté : Evelyne Sevel a désormais les rênes de notre tournoi Open adultes annuel (lire l’actualité correspondante).

Photo de notre nouvelle salariée chargée de l’accueil au chalet, Ouaraba, qui a pris le relais de Clément.


Mots clés